Capacités d'usine

Fondé en 2004, Ningbo Lift Winch Manufacture Co., Ltd couvre une zone de 10,0001 mètres carrés, surface de plancher hors oeuvre brute 18,000 mètres carrés.Notre gamme de produits comprend: treuils électriques, treuils portables, petits palans CC et accessoires pour véhicules tout-terrain.

Avec 6 lignes de production, 2 bancs d'essai contrôlés par ordinateur et 2 bancs d'essais hydrauliques, nous disposons d'une capacité de production annuelle de 500,000 pièces de treuils.

Grâce à notre centre de R&D, nous détenons jusqu'à présent quinze brevets sur les technologies des treuils. Plus important encore, nous écoutons nos clients et apportons des modifications et des changements en fonction de leurs besoins et fournissons OEM après-vente.

Tous les produits sont couverts par l'assurance responsabilité civile des produits PICC dans le monde entier.

Notre principe commercial: construire une marque premium avec des produits de haute qualité et un excellent service après-vente.

Nos marchés d'exportation: Australie, Europe, Amérique, Afrique du Sud, Aisa etc., nous souhaitons la bienvenue sincèrement aux clients tant au pays qu'à l'étranger pour venir visiter notre usine et coopérer avec nous.

Treuil ATV / UTV

Les treuils Huge-LIFT ATV ​​offrent les meilleures performances de leur catégorie à un prix abordable dans des capacités allant de 750 à 4,000 lb. Les treuils Huge-LIFT aideront votre VTT, votre côte à côte et vos dollars durement gagnés à aller plus loin.

En savoir plus >>

Treuil tout-terrain

Durabilité, fiabilité et durabilitéNous proposons une large gamme de styles de treuils électriques tout terrain 4X4. allant de 5000 à 20,000 4 livres. La vitesse et la puissance font de notre série de treuils 4XXNUMX résistants l'idéal pour les applications de récupération et de super service. Il fait…

En savoir plus >>

Treuil de camion

HUGE-LIFT est l'un des fabricants chinois professionnels travaillant chez Truck Winches (treuils Off Road). Nous sommes connus comme l'un des fabricants et fournisseurs de treuils hors route les plus professionnels en Chine pour nos produits de qualité et nos produits personnalisés…

En savoir plus >>

Treuil de bateau

Avec notre treuil de bateau 12 volts, votre bateau peut glisser sur la remorque en appuyant simplement sur la télécommande et le travail est fait! Rapide, facile et sûr! Vous pouvez également utiliser un bloc de poulie pour doubler la puissance de traction.

En savoir plus >>
Ascenseur is Fabrication de treuils
Fondée en 2004

Aperçu de la société

À PROPOS DE NOUS


Fondée en 2004, Ningbo Lift Winch Manufacture Co., Ltd couvre une superficie de 10,000 mètres carrés, surface de plancher hors oeuvre brute 18,000 mètres carrés.Notre gamme de produits comprend: treuils électriques, treuils portables, petits palans CC et accessoires pour véhicules tout-terrain.
Avec six lignes de production, deux bancs d'essai contrôlés par ordinateur et deux bancs d'essai hydrauliques, nous possédons une capacité de production annuelle de 500,000 pièces de treuils.
Grâce à notre centre de R&D, nous détenons jusqu'à présent une quinzaine de brevets sur les technologies de treuil, mais surtout nous écoutons nos clients et apportons des modifications et des changements en fonction de leurs besoins et fournissons un service OEM.
Tous les produits sont couverts par l'assurance responsabilité civile des produits PICC dans le monde entier.
Notre principe commercial: construire une marque premium avec des produits de haute qualité et un excellent service après-vente.
Nos marchés d'exportation: Australie, Europe, Amérique, Afrique du Sud, Aisa etc.,
Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à des clients ici et ailleurs pour venir visiter notre usine et coopérer avec nous.

Salle d'exposition des produits

Un fabricant leader de treuils électriques en Chine
Avec six lignes de production, deux bancs d'essai commandés par ordinateur et deux bancs d'essai hydrauliques

Factory Capabilities

Founded in 2004,Ningbo Lift Winch Manufacture Co.,Ltd covers an area of 10,0001 square meters,gross floor area 18,000 square meters.Our product line includes:Electric winches,portable hand winches,DC small hoists,and accessories for off-road vehicles.

With 6 production lines, 2 pc-controlled test benches and 2 hydraulic test benches,we boast an annual production capacity of 500,000 pcs of winches.

Thanks to our R&D center,up to now we own fifteen patents on winch technologies. More importantly we listen to our customers and make modifications and changes according to their requirements and provide OEM service.

All products are covered by PICC Product Liability Insurance worldwide.

Our business principle-to build a premium brand with top quality products and excellent after sales service.

Our export markets:Australia,Europe,America,South Africa,Aisa etc, We sincerely welcome clients both at home and abroad to come visit our factory and co-operate with us.

ATV/UTV Winch

The Huge-LIFT ATV winches offers best-in-class performance at an affordable price in capacities ranging from 750-4,000 lbs. Huge-LIFT winches will help your ATV, Side x Side, and hard-earned dollars go further.

Learn More >>

Off-Road Winch

Durablility, dependability and sustainabilityWe have a large range of 4X4 off road electric winch styles. ranging from 5000-20,000 lbs. Speed and power make our tough 4X4 winch series ideal for recovery and super duty applications. It do…

Learn More >>

Truck Winch

HUGE-LIFT is one of the professional China manufacturers work at Truck Winches(Off Road winches). We're known as one of the most professional Off Road Winch manufacturers and suppliers in China for our quality products and customized s…

Learn More >>

Boat Winch

With our 12 volt boat winch, your boat can glide onto the trailer by simply pressing the remote control and the work is done! Fast, easy, and safe! You can also use a pulley block to double the pulling power.

Learn More >>
Lift is Winch Manufacture
Founded in 2004

Company Overview

ABOUT US


Founded in 2004,Ningbo Lift Winch Manufacture Co.,Ltd covers an area of 10,000 square meters,gross floor area 18,000 square meters.Our product line includes:Electric winches,portable hand winches,DC small hoists,and accessories for off-road vehicles.
With six production lines,two pc-controlled test benches and two hydraulic test benches,we boast an annual production capacity of 500,000 pcs of winches.
Thanks to our R&D center,up to now we own fifteen patents on winch technologies.More importantly we listen to our customers and make modifications and changes according to their requirements and provide OEM service.
All products are covered by PICC Product Liability Insurance worldwide.
Our business principle-to build a premium brand with top quality products and excellent after sales service.
Our export markets:Australia,Europe,America,South Africa,Aisa etc,
We sincerely welcome clients both at home and abroad to come visit our factory and co-operate with us.

Product Showroom

A leading electric winches manufacturer in China
With six production lines,two pc-controlled test benches and two hydraulic test benches